Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Publicité
Marin d'eau douce
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 626
20 décembre 2012

J'y retourne !

Ca y est j'ai réservé, je retourne dans le Lot !

Cette fois c'est avec Le Boat sur un Vision 4 ! Les filles voulaient absolument essayer ce bateau. Pour moi ce n'est pas un bateau, c'est un appartement, mais enfin, chacun son truc, ce qui compte c'est que je sois sur l'eau.

vision4

J'ai déjà fait cette partie du Lot en 2007, quelques photos ici : http://voiesdeau.canalblog.com/archives/2009/09/05/14963054.html

et là : http://marin.deau.douce.free.fr/01_Voyages/Lot_Amont_2007_06/2007_06_Lot_Amont.htm

Dscn4421

Promis je vous rapporterai de nouvelles photos.

En attendant, JOYEUX NOËL !

pere noel

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien sympa ce petit périple .. applique toi pour les photos pour nous faire rêver .. <br /> <br /> BON NOEL à toute ta famille
Répondre
Publicité